Marcy-loisirs ne manque pas d'idées

Publié le vendredi 02 novembre 2012 à 14H00

Les membres de l'association Marcy-loisirs se sont réunis afin d'effectuer le bilan des manifestations passées et dresser le calendrier des futures festivités.
Au programme, une rencontre autour du Beaujolais est prévue vendredi 16 novembre, le Noël des enfants avec exposition sur le thème de Noël et diverses surprises les 15 et 16 décembre, une brocante le 5 mai, le ramassage des œufs à Pâques, et bien sûr les traditionnels feux de la Saint-Jean en juin. En plus de ces réjouissances, Marcy-loisirs c'est aussi plusieurs activités régulières comme l'informatique le lundi de 19 heures à 20 heures, la peinture le vendredi de 9 h 30 à 12 heures, l'atelier « de fil en aiguille » chaque premier jeudi du mois, l'atelier cuisine chaque troisième jeudi du mois.

Un site informatique pour la Mairie de Marcy.

Publié le mercredi 16 mai 2012

Samedi en soirée, Bernard Bry, adjoint au maire, a présenté, dans la salle du foyer rural, le site informatique de la mairie à une trentaine d'habitants du village.
C'est Christophe Coquisart, à l'origine du club informatique dans le village, il y a maintenant 3 ans, qui a conçu ce site permettant d'obtenir de nombreuses informations. Sur ce dernier ayant pour adresse : mairie-marcy.jimdo.com on peut trouver des informations concernant les comptes rendus des réunions du conseil municipal et des associations locales, des photos anciennes, l'historique du village, les animations passées ou à venir…